Leandro Paredes et Lionel Messi
Leandro Paredes et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

PSG : Paredes parle de Messi et de son idole Zidane

Sur le compte Youtube du PSG, le milieu de terrain Leandro Paredes a évoqué son grand ami Lionel Messi, qu'il est si heureux d'avoir pour coéquipier dans la capitale, mais également son idole Zinédine Zidane, qui pourrait devenir son entraîneur.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Dans une interview sur Youtube, Leandro Paredes a fait part de sa joie de côtoyer Lionel Messi au quotidien au PSG :  « J’apprécie tous les moments qu’on vit ensemble, qu’il s’agisse de l’équipe nationale ou de le voir ici avec nous à Paris, dans le vestiaire, tous les jours à l’entraînement, et profiter de beaucoup de choses sur et en-dehors du terrain. Pour moi, c’est quelque chose d’incroyable. Je profite de chaque moment à 100% ».

Le milieu argentin a également évoqué ses idoles Juan Roman Riquelme et Zinédine Zidane… qui pourrait devenir son entraîneur à Paris ! « D'eux, j'appréciaient l’élégance, le calme avec lesquels ils jouaient n’importe quel type de matches. Lorsqu’ils jouaient contre une équipe inférieure, ils jouaient de la même manière que lorsqu’ils devaient jouer contre les meilleurs. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé chez eux. J’ai toujours essayé de m’inspirer d’eux autant que je le pouvais. Je les ai beaucoup regardés. »

Paredes avait pour idole Zidane et Riquelme

Lors de l'interview qu'il a accordé à la chaîne Youtube du PSG, Leandro Paredes a expliqué qu'il avait pour idole Juan Roman Riquelme et Zinédine Zidane. Clin d'œil du destin, le Français pourrait devenir l'entraîneur de l'Argentin à Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet