PSG : Pochettino n'a que des bonnes nouvelles contre Manchester City !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Pochettino n'a que des bonnes nouvelles contre Manchester City !

Mauricio Pochettino a tenu son point presse à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (21h).

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du premier choc face à Manchester City, Mauricio Pochettino a fait le point sur les forces et présence. "Bernat est le seul absent avec Letellier", a confié l'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui pourra donc compter sur la présence de Kylian Mbappé, victime d'une béquille le week-end dernier face à Metz (3-1), et Marquinhos, blessé aux adducteurs depuis le quart de finale aller face au Bayern Munich (3-2). 

Le coach argentin s'est ensuite exprimé sur son futur adversaire et son coach Pep Guardiola. "C'est une équipe contre une autre, ce n'est pas une bataille personnelle. Ce sera un duel entre deux très bonnes équipes. Quand tu parles Guardiola, tu parles de l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je l'admire beaucoup en raisons de stitres et de la trace qu'il laissera au football. Pour moi, c'est un match entre deux grands clubs."