Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Sergio Ramos estime ses chances de disputer la Coupe du monde

En conférence de presse, le défenseur central du PSG, Sergio Ramos, a évalué ses chances de participer à la Coupe du monde 2022 avec l'Espagne.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Plus appelé en sélection espagnole depuis mars 2021, Sergio Ramos rêve d'un retour pour la Coupe du monde, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre prochain. L'ancien capitaine du Real Madrid a été présélectionné par Luis Henrique. Mais rien ne dit qu'il sera dans la liste des 26 joueurs convoqués pour aller au Qatar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"On attend la décision finale que fera le sélectionneur"

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du dernier match de poules de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, le défenseur central a évoqué ses chances de disputer le Mondial. "Je crois que tout le monde sait ce que représente pour moi le fait de jouer pour mon pays. Je me sens bien, je joue ici et je suis bien dans l'équipe, c'est une décision qui ne m'appartient pas, on attend la décision finale que fera le sélectionneur. Je me concentre sur Paris, et sur les matchs qui arrivent, qui sont très importants pour le club, et je pourrais ensuite espérer revenir en sélection."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du dernier match de poules de Ligue des Champions face à la Juventus Turin, Sergio Ramos a évalué ses chances de participer à la Coupe du monde 2022 avec l'Espagne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.