Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MESSAGE

PSG : Sergio Ramos sort du silence après sa non-sélection pour la Coupe du monde

Sur son compte Instagram, Sergio Ramos s'est exprimé sur sa non-sélection avec l'Espagne pour la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Plus appelé en sélection espagnole depuis mars 2021, Sergio Ramos espérait être appelé par Luis Henrique pour la Coupe du monde au Qatar. Mais le sélectionneur de la Roja, qui a dévoilé vendredi dernier sa liste, n'a pas retenu le défenseur central du Paris Saint-Germain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"C'était l'un de ces grands rêves que je voulais réaliser"

Trois jours plus tard, l'ancien capitaine du Real Madrid a réagi à sa non-sélection sur son compte Instagram, tout en revenant sur ses premiers mois délicats avec le PSG. "La saison dernière a été difficile en raison des blessures et de l'adaptation à un nouveau club et à une nouvelle ville. Je me suis consacré, corps et âme, à me rétablir et à retrouver les sensations que j'ai toujours eues, guidé par les objectifs et les ambitions que l'on se fixe toujours. Heureusement, je peux dire que cette saison, je me sens à nouveau moi-même et que j'apprécie à nouveau le football, en jouant pour un grand club dans une grande ville comme Paris. Bien sûr, c'était l'un de ces grands rêves que je voulais réaliser. Cela aurait été ma cinquième, mais malheureusement je vais devoir la regarder à la maison. C'est dur, mais le soleil se lèvera quand même le matin. Je ne changerai rien à mon sujet. Pas ma mentalité. Ni ma passion. Pas mon engagement, mes efforts, mon dévouement. 24 heures à penser au football. C'est ce que je ressens et je voulais le partager avec vous tous. Merci pour le soutien. Il y a beaucoup plus de défis et d'objectifs à venir."

Pour résumer

Sur son compte Instagram, Sergio Ramos a réagi à sa non-sélection avec l'Espagne pour la Coupe du monde au Qatar, tout en revenant sur ses premiers mois délicats avec le Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.