Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLÈRE

PSG : un accueil houleux pour Mbappé au Parc des Princes contre Reims ?

Les supporters du PSG n'ont pas du tout apprécié le comportement de Kylian Mbappé à Monaco (0-0) vendredi. Ils pourraient le lui faire savoir dimanche lors de la réception de Reims.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Les réactions des supporters du PSG à l'encontre de Kylian Mbappé depuis l'annonce de son départ en fin de saison sont scrutées. Jusqu'à présent, elles ont été positives, avec des applaudissements à chaque fois que son nom a été cité par le speaker au Parc des Princes. Mais les choses pourraient rapidement se gâter, peut-être dès la réception de Reims dimanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Il lui est reproché de faire son cinéma

En effet, comme le révèle un article du Parisien, l'attitude de la star à Monaco (0-0) vendredi n'a pas été appréciée par les supporters. Une grande majorité lui reproche d'avoir "fait son cinéma" à Louis-II, en préférant suivre la deuxième mi-temps en tribunes, aux côtés de sa mère, plutôt qu'avec ses coéquipiers sur le banc. Ils sont nombreux à penser que l'attaquant ne pense désormais qu'à lui. Pas sûr que l'hommage voulu par Nasser al-Khelaïfi au moment de l'annonce de son départ, il y a trois semaines, soit aussi réussi que prévu...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le fait que Kylian Mbappé ait choisi de suivre la deuxième mi-temps de Monaco-PSG (0-0) en tribunes, et non sur le banc, avec ses partenaires, n'a pas été apprécié par les supporters, qui y voit une attitude égoïste de sa part. Ils pourraient lui faire part de leur mécontentement dimanche face à Reims.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.