Ronaldinho
RonaldinhoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : un autre génie que Messi déterre la hache de guerre avec le FC Barcelone !

Invité par le PSG à assister au match contre le RB Leipzig en Ligue des champions (21h), Ronaldinho n’a pas échappé à la naissance d’une polémique avec le FC Barcelone... dont il est l’ambassadeur.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Les spectateurs du Parc des Princes vont avoir une belle surprise ce soir. Le PSG a annoncé que Ronaldinho sera son invité d'honneur pour la réception du RB Leipzig à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des champions !

« Un invité d'honneur, un artiste, un génie du football. Notre Ronaldinho sera présent demain au Parc des Princes lors de Paris Saint-Germain - RB Leipzig », a précisé le club de la capitale hier soir. Passé par le PSG entre 2001 et 2003, le Ballon d'Or 2005 aura marqué les esprits lors de son passage dans la capitale, avec 25 buts inscrits en 77 rencontres, avant de partir en direction du FC Barcelone.

Depuis, Ronaldinho est devenu l’ambassadeur du club catalan et c’est bien ce qui pourrait poser problème à sa présence ce soir dans les gradins du Parc des Princes. Ce mardi, le journal catalan indique que la direction du FC Barcelone n’apprécierait pas de le voir ce soir venir soutenir une formation avec laquelle elle n’entretient pas d’excellentes rapports depuis les dossiers Neymar et Lionel Messi. La hache de guerre semble donc déterrée pour de bon...

Pour résumer

Invité par le PSG à assister au match contre le RB Leipzig en Ligue des champions (21h), Ronaldinho n’a pas échappé à la naissance d’une polémique avec le FC Barcelone... dont il est l’ambassadeur. La hache de guerre semble déterrée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert