PSG : un événement inattendu avec Neymar et Mbappé est arrivé avant City
Neymar et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANGEMENT DE BORD

PSG : un événement inattendu avec Neymar et Mbappé est arrivé avant City

L’Équipe n’a pas chargé le PSG à la veille de sa demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City (21h). Chose assez rare pour être signalé.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Le grand jour est bientôt arrivé pour le PSG. C’est demain que Manchester City viendra à Paris pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des champions (21h) avec comme ambition de faire tomber le club de la capitale dans son antre à une semaine du retour à l’Etihad Stadium.

À la veille de ce rendez-vous majeur pour le PSG, L’Équipe a régulièrement sorti des articles jugés plutôt déstabilisants par le club de la capitale, qui avait même boycotté les journalistes du quotidien sportif fut un temps en raison de ce parti pris. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

L'Équipe n'a pas déstabilisé le PSG cette fois-ci

« La Une de L'équipe de ce mardi. Veille de match important alors normalement article à charge contre Paris sur Neymar, Mbappé, le vestiaire, ou autre etc », a relevé Nicolas Hortus sur Twitter. Le journaliste de Canal Supporters n’est jamais le dernier à mettre en avant les détracteurs du PSG pour mieux les déprécier s’ils ont tort. Ou pas.