Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTINCELLES

PSG : un flop retentissant de l’OM proche de Cristiano Ronaldo se paye Messi

Passé dans les rangs de l’OM entre janvier et novembre 2017, Patrice Evra (40 ans) n’a pas été tendre avec un certain Lionel Messi... grand rival de son ancien coéquipier et ami Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La course au prochain Ballon d’Or est bel et bien lancée. Alors que la nomination de l’heureux élu se fera le 29 novembre, chacun y va de son opinion pour placer son propre favori. Si une majeure partie des entraîneurs officiant en Ligue 1 semble pencher assez clairement pour Karim Benzema, Patrice Evra n’a pas arrêté son choix définitif. Mais ce ne sera pas Lionel Messi, c’est une certitude.

« À mon avis, ce Ballon d'Or est pour Kante ou Jorginho... J'en ai marre de le donner à Messi. (...) Qu’est-ce qu'il a gagné l'année dernière ? D'accord, la Copa America. Avec Barcelone, qu'est-ce qu'il a fait ? », a déclaré l’ancien éphémère latéral gauche de l’OM.

Les plus grands défenseurs du crack argentin du PSG ont déjà noté qu’Evra est un grand ami de Cristiano Ronaldo... récemment défendu bec et ongles par Jorge Mendes pour être sacré au Ballon d’Or...

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’OM entre janvier et novembre 2017, Patrice Evra (40 ans) n’a pas été tendre avec un certain Lionel Messi... grand rival de son ancien coéquipier et ami Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert