Parc des Princes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
VERS UN DÉPART ?

PSG : un grand stade ? QSI obligé de laisser le Parc des Princes !

Les dirigeants du PSG rêvent depuis un moment d’agrandir le Parc des Princes, cependant la capacité maximale du stade pourrait bien laisser QSI sur sa faim.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le Parc des Princes est le sujet chaud du moment au PSG ! Depuis quelques semaines, le club de la capitale est dans un clash avec la ville de Paris à plusieurs sujets. Les décideurs du PSG estiment que le prix du loyer est trop cher et ils aimeraient bien pouvoir racheter l’enceinte, chose qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris refuse totalement pour l’instant. Une situation qui agace Nasser al-Khelaïfi qui multiplie les tacles et les menaces dans la presse. Le président du club de la capitale se dit même prêt à construire un nouveau stade…

Une hypothèse qui pourrait être motivée par d’autres raisons ! En effet, selon Le Parisien, les dernières études menées par le PSG concernant l’agrandissement du Parc des Princes démontrent qu’il sera difficilement possible de dépasser les 55 000 places à l’avenir. QSI aurait voulu une capacité plus aux alentours des 60 000 places. Ces derniers temps, tout pousse le PSG à quitter son enceinte, affaire à suivre…

Pour résumer

Les dirigeants du PSG rêvent depuis un moment d’agrandir le Parc des Princes, cependant la capacité maximale du stade pourrait bien laisser QSI sur sa faim. Ces derniers temps, tout pousse le PSG à quitter son enceinte affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.