À LA UNE DU 22 JUIN 2026

PSG : un nouveau joueur positif au Covid-19, Messi négatif !

Par But ! Football Club - 5 Jan 2022, 21:36

Dans son point médical, le PSG explique que Lionel Messi est désormais négatif au Covid-19. Layvin Kurzawa a lui été testé positif au virus. Placé à l'isolement, le latéral gauche français est forfait pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais, en clôture de la 20e journée de Ligue 1. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo