Leo Messi
Leo MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RETROUVAILLES

PSG : un terrible danger plane sur Messi en Ligue des Champions

Alors que le PSG connait ses adversaires en Ligue des champions, un terrible danger plane sur Leo Messi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG aura fort à faire lors des phases de poules de Ligue des Champions. Présent dans le groupe H, le club de la capitale affrontera la Juventus Turin, le Benfica Lisbonne et le Maccabi Haïfa. Alors que la compétition commencera le 6 septembre prochain pour les hommes de Christophe Galtier, un terrible danger plane sur Leo Messi.

Otamendi danger numero 1

En effet, lors de la rencontre face au Benfica, Leo Messi va retrouver son compatriote Nicolás Otamendi. Le défenseur central du club lisboète, connu pour faire des interventions musclées, est l’un des gros dangers pour Leo Messi comme l’a affirmé Sergio Aguero : « Otamendi va devoir donner quelques coups de pied. Otamendi est à Benfica, donc il va devoir commencer à tacler et il va croiser Leo. Ne fais pas de mal à Leo, car je vais te tuer. La Coupe du monde approche, Ota ».

Pour résumer

Alors que le PSG connait ses adversaires en Ligue des champions, un terrible danger plane sur Leo Messi. En effet, le défenseur central du Benfica Nicolás Otamendi, connu pour faire des interventions musclées, est l’un des gros dangers pour Leo Messi.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.