PSG : une bonne nouvelle tombe pour Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RETOUR DE BLESSURE

PSG : une bonne nouvelle tombe pour Mbappé

Touché au mollet avec l’Equipe de France, Kylian Mbappé pourrait bien être de retour pour la réception ce samedi de Clermont.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Mbappé déjà de retour ? L’attaquant français, touché au mollet face à la Bosnie Herzégovine (1-1), avait été contraint de quitter le rassemblement de l’Equipe de France. Néanmoins, les dernières nouvelles semblent rassurantes. 

Si son retour n’est pour l’instant pas certain, Kylian Mbappé a tout de même fait son apparition ce jeudi à l’entraînement du PSG, ce qui laisse de l’espoir pour la réception ce samedi de Clermont. Une nouvelle qui devrait rassurer les supporters parisiens alors que Mauricio Pochettino devra composer sans Lionel Messi, Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui jouent tous ce jeudi soir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 pour la zone Amérique du Sud. 

Par ailleurs, le coach argentin devrait pouvoir compter sur la présence de Marquinhos, libéré par le Brésil et présent à l’entrainement tout comme Nuno Mendes, mais également de Mauro Icardi, qui s’est bel et entrainé lui qui avait été touché à l’épaule face à Brest (4-2).  

Mbappé déjà de retour ?

L’attaquant français touché au mollet face à la Bosnie Herzégovine avait été contraint de quitter le rassemblement de l’Equipe de France. Néanmoins les dernières nouvelles semblent rassurantes. Si son retour n’est pour l’instant pas certain, Kylian Mbappé a tout de même fait son apparition à l’entraînement ce jeudi avec le PSG ce qui laisse de l’espoir pour la réception de Clermont ce week-end.