Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara a osé la robe transparent sans culotte !

Désormais séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara multiplie les tenues provocantes en public. Hier soir, elle est apparue au gala de l'émission Gran Hermano dans une robe transparente sur le côté et sans culotte !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Quand elle était encore la conjointe de Mauro Icardi, Wanda Nara osait les tenues provocantes, mais uniquement chez elle. Elle postait sur Instagram des clichés depuis sa salle de sport personnelle sur lesquels elle laissait apparaître sa poitrine généreuse. Mais maintenant qu'elle est séparée de l'attaquant de Galatasaray, elle se permet de mettre le feu en public, et pas seulement sur les réseaux sociaux.

Ainsi, hier soir avait lieu le gala de l'émission Gran Hermano, équivalent argentin de Secret Story. La belle s'y est présentée dans une robe noire, transparente sur le côté gauche et qui laissait donc apparaître qu'elle n'avait pas de culotte ! La tenue a fait un carton puisqu'elle a été invitée à tourner sur elle-même, histoire d'apprécier le paysage. Car, en plus, le décolleté était vertigineux. Autant dire que le seul secret qui intéressait les téléspectateurs argentins hier soir était la nature de ses sous-vêtements : élastiques transparents ou absence totale ?

Pour résumer

Désormais séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara multiplie les tenues provocantes en public. Hier soir, elle est apparue au gala de l'émission Gran Hermano dans une robe transparente sur le côté et sans culotte ! De quoi aviver les regrets chez son ex ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.