Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUENAS NOCHES

PSG : Wanda Nara a passé une nuit de folie avec un décolleté d’un autre monde !

Wanda Nara, qui s’est séparée de Mauro Icardi en septembre dernier, ne prend plus de pincettes depuis bien longtemps pour évoquer son quotidien. Notamment sa dernière nuit en Argentine.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Wanda Nara va-t-elle retomber dans les bras tatoués de Mauro Icardi ? A priori, cette hypothèse ardemment désirée par l’attaquant du PSG ne serait pas d’actualité. Actuellement en Argentine pour traiter les affaires courantes, la femme d’affaires ne rate pas une occasion de parler de son quotidien.

Podcast Men's Up Life
 

« Ma dernière nuit à Buenos Aires »

Hier, Wanda Nara a ainsi raconté ses dernières heures passées dans son pays natal en arborant un décolleté noir d’un autre monde. « Ma dernière nuit à Buenos Aires sur la route pour voir ‘Último Romántico’. Attention que rien ne sorte, c’est LA nuit », a-t-elle affirmé sur Instagram, faisant ainsi baver ses followers.

Pour résumer

Wanda Nara, qui s’est séparée de Mauro Icardi en septembre dernier, ne prend plus de pincettes depuis bien longtemps pour évoquer son quotidien. Notamment sa dernière nuit en Argentine, où elle s'est apprêtée pour l'occasion.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.