PSG : Wanda Nara a trouvé comment éclipser Antonella Roccuzzo dans les tribunes du Parc
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCOLLETÉ

PSG : Wanda Nara a trouvé comment éclipser Antonella Roccuzzo dans les tribunes du Parc

Reine des Wag's, Wanda Nara a trouvé à qui parler depuis l'arrivée d'Antonella Roccuzzo, madame Messi. Du coup, pour briller encore plus que sa compatriote dans les tribunes du Parc, elle a décidé de sortir l'artillerie lourde en matière de tenue.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Reine des Wag's du Paris Saint-Germain jusqu'à présent, Wanda Nara a trouvé à qui parler depuis qu'Antonella Roccuzzo a posé ses valises dans la capitale dans le sillage de Lionel Messi. Sa compatriote met beaucoup moins ses formes en valeur, elle fait dans le sobre, mais sa beauté et surtout son nom de famille sont de nature à attirer les objectifs des photographes.

Pour les ramener sur elle, Wanda Nara n'a donc pas d'autre choix : il va lui falloir le très grand jeu en matière de vêtements pour mettre en valeur ses courbes incendiaires. Hier sur Instagram, elle a posté une photo d'une combinaison avec décolleté pigeonnant jusqu'au nombril ! L'épouse de Mauro Icardi a intérêt à faire vite : les premiers frimas vont bientôt arriver sur la capitale et rendre impossible le port d'une telle tenue !

Wanda Nara ose tout pour détrôner Antonella Roccuzzo

L'épouse de Mauro Icardi sait qu'elle a désormais de la concurrence avec Antonella Roccuzzo. Pour redevenir la reine des Wag's du PSG, la belle Argentine s'est trouvé une combinaison magnifique mettant ses courbes généreuses en valeur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet