Wanda Nara s'est couverte
Wanda Nara s'est couverteCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULEURS

PSG : Wanda Nara débarque sur Netflix en nouvelle tenue et fait grimper la température

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG, 28 ans), a terminé son dernier enregistrement dans les rues de Paris pour sa nouvelle programmation, sur NetFlix. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a prend de toutes les couleurs !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Wanda Nara démarre un nouveau projet très attendu par ses fans. Loin des dernières polémiques sur sa relation tumultueuse avec Mauro Icardi (PSG, 28 ans), la belle Argentine a repris le chemin du travail et a fini de tourner son dernier enregistrement sur NetFlix.

Dimanche, Wanda Nara a ainsi annoncé à ses followers sur Instagram qu’elle venait d’achever son dernier spot dans les rues de Paris pour lancer son programme « Wanda en Paris » avec Lily Collins, de la série « Emily en Paris. »

« Emily est revenue à Paris et nous avons terminé d’enregistrer ‘Wanda en Paris’ pour les réseaux du NetFlix latino-américain », a fait savoir la compagne de l’attaquant du PSG sur son compte. Sur les premières images, on peut ainsi voir la playmate dans une tenue très colorée de la tête aux pieds. Pendant ce temps-là, Icardi a commencé à préparer le sapin de Noël dans leur logement parisien en compagnie de leurs enfants.

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG, 28 ans), a terminé son dernier enregistrement dans les rues de Paris pour sa nouvelle programmation, sur NetFlix. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on prend de toutes les couleurs !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert