Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FILIATION

PSG : Wanda Nara joue l’aguicheuse sexy... avec sa fille juste à côté !

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG, 29 ans), a profité de la récente trêve internationale pour retourner en Argentine, son pays natal. Fidèle à ses habitudes, la playmate a affiché un décolleté sujet à discussion.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Wanda Nara ne perd pas de temps. Consciente que Mauro Icardi (28 ans) pourrait quitter le PSG au mercato, la compagne de l’attaquant argentin a déjà tissé des relations avec plusieurs clubs pour lui trouver un point de chute cet été.

Un retour en Italie n’est pas à exclure pour Icardi. En parallèle, sa compagne a profité de son temps libre pour retourner en Argentine. Hier, la belle a ainsi posté un cliché d’elle en compagnie de sa fille en affichant un décolleté pigeonnant sujet à discussion sur Instagram.

Certains de ses followers trouvent en effet un peu osé le fait de prendre un cliché aussi sexy dans cette configuration mère-fille. A priori, cela ne semble pas déranger Wanda Nara junior, qui semble déjà déjà savoir comment attirer les regards...

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi, a profité de la récente trêve internationale pour retourner en Argentine, son pays natal. Fidèle à ses habitudes, la playmate a affiché un décolleté sujet à discussion avec ses followers.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.