PSG : Wanda Nara, madame Mauro Icardi, provoque une grosse polémique en Italie !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
PETITE PIQUE

PSG : Wanda Nara, madame Mauro Icardi, provoque une grosse polémique en Italie !

Wanda Nara, la compagne de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, fait régulièrement parler d'elle en Italie. Le derby milanais était, ce week-end, une occasion parfaite.

Ces dernières années, Wanda Nara a toujours eu le chic pour provoquer de vives réactions de l'autre côté des Alpes. Il faut dire que son rôle de chroniqueuse tout en étant la compagne et l'agent de Mauro Icardi a souvent déchaîné les foules. Et ce week-end, la belle italienne a provoqué un beau retour de flamme.

Samedi soir, le fameux derby milanais a eu lieu avec la victoire du Milan AC face à l'Inter Milan (2-1). Un succès des partenaires de Zlatan Ibrahimovic qui a été suivi... d'un message de félicitations de Wanda Nara. « Il n'y a pas de derby sans amour, bravo à mes amis milanais », a écrit l'Italienne sur les réseaux sociaux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Un soutien au Milan AC qui passe mal

Ces mots, accompagnés d'une photo de Mauro Icardi l'enlaçant, maillot de l'Inter Milan sur le dos, a rapidement enflammé les tifosi intéristes. Qui ont bien évidemment noté la pique de la compagne d'un Mauro Icardi rejeté par l'Inter il y a un an et demi. Ce soutien au rival milanais a fini d'ajouter de l'huile sur le feu...