Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par julien.perez
BALLONS

PSG : Wanda Nara parade en plein Istanbul et évite une belle boulette

Compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara est venue reposer ses valises à Istanbul après ses petits escapades récentes en Argentine. L’occasion pour la playmate de faire admirer sa plastique parfaite.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Après que Mauro Icardi a laissé entendre qu’il était toujours en couple avec Wanda Nara, la belle Argentine est revenue à Istanbul. Étrangement. Pour son retour dans la capitale turque, cette dernière a failli faire une petite boulette. En plein centre de la ville turque, Wanda Nara a failli être au cœur d’un lâcher de ballons involontaire.

« En plein Istanbul, a-t-elle affirmé sur son compte Instagram. Le monsieur qui m’a prêté les ballons a bien fait de les attacher parce que je suis experte dans l’art de les faire s’envoler. » La vraie question est : a-t-elle laisser s’envoler le cœur de Mauro Icardi ?

Pour résumer

Compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara est venue reposer ses valises à Istanbul après ses petits escapades récentes en Argentine. L’occasion pour la playmate de faire admirer sa plastique parfaite. Avec un "presque lâcher de ballons" intempestif !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.