Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara reprend ses bonnes habitudes avec un décolleté incroyable

Séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara est retournée dans leur appartement milanais qu'elle aime tant. Et elle s'est affichée dans une tenue affriolante qui a fait la joie de ses suiveurs sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Wanda Nara a donc repris sa liberté en se séparant de Mauro Icardi. La belle Argentine a laissé son ancien conjoint en Turquie, où il a été prêté par le PSG à Galatasaray, et elle peut reprendre ses activités, dont la plupart se trouvent au pays. Mais pour ce qui est de son lieu d'habitation, elle continue de privilégier Milan, où elle a passé six ans quand l'attaquant jouait à l'Inter (2013-19).

Depuis leur appartement, la femme d'affaires a repris ses bonnes habitudes en se filmant dans une tenue très chic mais avec un décolleté vertigineux sur lequel elle a beaucoup insisté. Et qui a fait la joie de ses suiveurs sur les réseaux sociaux. Etait-ce pour un rendez-vous professionnel ou galant ? Elle ne l'a pas précisé. Mais en cas de réaction épidermique d'Icardi, on saura que c'était la deuxième possibilité..

Pour résumer

Séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara est retournée dans leur appartement milanais qu'elle aime tant. Et elle s'est affichée dans une tenue affriolante qui a fait la joie de ses suiveurs sur les réseaux sociaux, révélant notamment un décolleté toujours aussi généreux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.