Wanda Nara s'est découverte
Wanda Nara s'est découverteCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAILLOT

PSG : Wanda Nara s’offre une dernière pose incendiaire et s’envole loin de Paris !

De nouveau avec Mauro Icardi (PSG, 28 ans) après avoir traversé une sale période, Wanda Nara a quitté le froid parisien pour passer quelques jours de vacances en Argentine après avoir mouillé le maillot.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Wanda Nara va appuyer le bouton sur pause pendant quelque temps. Après avoir passé un début d’automne compliqué par sa relation tumultueuse avec Mauro Icardi, la compagne de l’attaquant du PSG a mis le cap sur l’Argentine dans la journée de dimanche.

La playmate était accompagnée de ses enfants, laissant donc Icardi seul au foyer familial pour boucler l’année avec le PSG. Avant de faire ses valises pour le pays de la samba, Wanda Nara en avait profité pour publier un cliché d’elle avec un maillot de bain de sa dernière collection Wanda Swim.

Un cliché pris dans le froid sec de Douville et qui n’a visiblement pas laissé ses followers de glace sur Instagram eu égard au nombre de messages enflammés qui lui sont destinés.

Pour résumer

De nouveau en couple avec Mauro Icardi (PSG, 28 ans) après avoir traversé quelques tumultes cet automne, Wanda Nara a quitté la France et le froid parisien pour passer quelques jours de vacances bien mérités en Argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert