Wanda se lâche Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÇA BALANCE

PSG : Wanda Nara vide encore son sac sur Mauro Icardi !

Alors que Mauro Icardi commence à s’adapter à sa nouvelle vie en Turquie, où il est prêté à Galatasaray par le Paris Saint-Germain, sa désormais ex compagne Wanda Nara a fait des révélations sur leur récente rupture.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Wanda Nara et Mauro Icardi, c’est bel et bien de l'histoire ancienne. Si l’attaquant du PSG (29 ans) a laissé sous-entendre récemment que leur idylle n’était pas encore consommée, la belle a rétabli ses propres vérités en affirmant l’inverse de manière plus que limpide.

« Nous ne sommes plus ensemble depuis deux mois, mais il y a encore peu j’étais avec lui au téléphone, a-t-elle clarifié dans l'émission italienne Verissimo. Nous avons cinq enfants ensemble, il reste très présent pour eux. A un moment nous avons commencé à se disputer et il n’y avait plus de paix à la maison. Pour les enfants j’ai décidé de tout arrêter. »

Poussée à en dire plus sur les raisons de leur séparation, Wanda Nara ne s’est pas cachée derrière son petit doigt. « J’ai découvert des choses qui ne m’ont pas plu et c’est à partir de là que tout a changé. Mauro m’a dit toute la vérité, je n’ai pas eu besoin d’aller chercher ailleurs », a poursuivi la femme d'affaires. La belle Argentine le dit « heureux en Turquie. »

Pour résumer

Alors que Mauro Icardi (29 ans) commence à s’adapter à sa nouvelle vie en Turquie, où il est prêté à Galatasaray par le Paris Saint-Germain, sa désormais ex compagne Wanda Nara a fait des révélations sur leur récente rupture.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.