Troyes - PSG (1-2) : la victoire des Parisiens rappelle de mauvais souvenirs à l’ASSE
La joie des ParisiensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIGUE 1

Troyes - PSG (1-2) : la victoire des Parisiens rappelle de mauvais souvenirs à l’ASSE

Le succès du Paris Saint-Germain face à Troyes (2-1) ressemble au scénario du dernier match entre l’ASSE et le PSG, perdu par les Verts (3-2).

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Mené au score après l’ouverture du score précoce d’Oualid El Hajjam (9e), le Paris Saint-Germain a renversé ce samedi l’ESTAC (2-1) à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Achraf Hakimi (19e) et Mauro Icardi (21e) sont les deux buteurs du PSG. 

La dernière fois que les Parisiens avaient été menés au score en championnat, ils s’étaient également imposés. C’était contre l’AS Saint-Etienne (3-2), le 18 avril dernier. Le club de la capitale a donc gagné chacun de ses 2 derniers matchs de Ligue 1 où il a concédé l’ouverture du score, après n’avoir remporté aucune de ses 8 précédentes rencontres de ce genre (2 match nuls, 6 défaites). Une statistique révélée par l’indicateur Opta.

Pour résumer

Le succès du Paris Saint-Germain ce samedi face à l'ESTAC (2-1) à l'occasion de la première journée de Ligue 1, ressemble au scénario du dernier match entre l’ASSE et le PSG, perdu par les Verts (3-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet