Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRILLANCE

Wanda Nara se sert du PSG pour dévoiler ses derniers accessoires coquins

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi, a célébré à sa manière très sexy la large victoire du PSG dimanche contre les Girondins de Bordeaux (3-0).

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Le PSG a vécu une semaine très mouvementée. Éliminés de la Ligue des champions par le Real Madrid au stade des 8es de finale, les hommes de Mauricio Pochettino ont redressé la tête dimanche au Parc des Princes en L1 contre de tendres Girondins de Bordeaux (3-0).

Cette réaction d’orgueil n’a pas suffi à apaiser le courroux des supporters du PSG, qui ont pris en grippe la majorité de l’équipe... sauf le sauveur Kylian Mbappé. Wanda Nara, elle, n’en a cure et a même profité du club pour booster son dernier accessoire coquin.

Dans une séquence diffusée sur son compte Instagram, la compagne de Mauro Icardi a affiché ses nouveaux outils de maquillage (gloss + mascara) sous un haut de survêtement du PSG pour se faire encore plus mousser. La pose et le décolleté sont toujours aussi au rendez-vous.

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi, a célébré à sa manière très sexy la large victoire du PSG dimanche contre les Girondins de Bordeaux (3-0). La belle Argentin a dévoile de nouveaux outils de maquillage très brillants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.