FC Barcelone, PSG - Mercato : Pochettino a déjà préparé le terrain à Messi
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JE T'AIME

FC Barcelone, PSG - Mercato : Pochettino a déjà préparé le terrain à Messi

Pas encore nommé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a déjà envoyé des fleurs à Lionel Messi (FC Barcelone, 33 ans), qui a des chances d’atterrir à Paris en 2021.

La voie est libre. Thomas Tuchel remercié officiellement hier par le PSG, Mauricio Pochettino ne devrait plus tarder à être nommé sur le banc parisien puisqu’il est attendu dimanche pour son premier entraînement avec sa nouvelle équipe.

En attendant ce grand moment, le technicien argentin est déjà confronté à un immense défi : remettre l’effectif parisien en ordre de marche sur le plan physique, sans trop tirer sur les organismes. En attendant de voir ce qu’il peut se passer au mercato, où Lionel Messi a laissé son avenir en suspens.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Pochettino a déjà dragué Messi en mars 2020

L’arrivée imminente du coach argentin au PSG est-elle d’ailleurs une bonne nouvelle en vue de celle de son compatriote dans la capitale ? Ronald Koeman ne le pense pas. Pourtant, ce même Pochettino a déjà pavé la voie à Messi de manière anticipée et désintéressée...

En mars dernier, alors qu'il était libre de tout contrat, l’intéressé avait exprimé un rêve un peu fou au micro d'une radio argentine : « J'espère un jour revenir au club (Newell's). J'ai encore le temps, peut-être que ce sera dans dix ans, et peut-être que ce sera avec Messi. » Son voeu pourrait être exaucé plus vite que prévu, mais au PSG.