FC Nantes - Mercato : Kita peut déjà oublier cet attaquant du PSG
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
BYE BYE

FC Nantes - Mercato : Kita peut déjà oublier cet attaquant du PSG

Invité sur le plateau du CFC, le directeur sportif du PSG a déminé certains sujets du mercato. Ce lundi, un premier dossier s’est déjà décanté. Dommage pour le FC Nantes.

L’opération déminage a démarré sur les chapeaux de roue au PSG. Lancé sur le sujet du mercato hier sur le plateau du Canal Football Club, Leonardo a expliqué qu’il allait devoir être créatif pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Le directeur sportif du PSG va devoir procéder par petites touches pour faire avancer des dossiers en gardant à l’esprit de vendre pour alléger la masse salariale. Un premier cas devrait être vite réglé : Eric-Maxim Choupo-Moting.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Choupo-Moting va prolonger au PSG

L’Équipe explique dans son édition du jour que les négociations ont bien avancé pour une prolongation. « Accord PSG/Choupo-Moting ! L’international camerounais va bien prolonger avec Paris », confirme le journaliste d’Eurosport Romain Collet-Gaudin. Il y a peu, un supporter du FC Nantes avait demandé à David Phelippeau si Waldemar Kita pouvait cibler l’attaquant du PSG. « Non », lui avait répondu notre confrère de 20 Minutes. Son futur bail à Paris mettra une fin définitive aux spéculations.