Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

PSG, ASSE – Mercato : Dupraz met son grain de sel dans l'affaire Mbappé

Pour Pascal Dupraz, Kylian Mbappé n'est pas le principal fautif de la tempête que le PSG traverse. Pour lui, les dirigeants franciliens ont été totalement irresponsables.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Parti de l'ASSE sur une relégation en Ligue 2, Pascal Dupraz s'était fait plus discret ces derniers temps. Le Haut-Savoyard a toutefois repris ses activités dans les médias, lui qui fait partie des « Grandes Gueules du Sport » sur RMC.

« Mbappé n'est pas coupable »

Invité à donner son avis sur l'épisode Kylian Mbappé qui pourrit la vie du PSG depuis mardi et l'annonce des envies de départ du Bondynois, Pascal Dupraz n'a pas voulu accabler le joueur ou le traiter d'enfant gâté. Lui préfrère s'en prendre à Nasser Al-Khelaïfi et à la direction de Paris :

« Mbappé n'est pas coupable. Ce garçon, il a 23 ans et on lui donne tout : l'argent, le pouvoir... Fatalement, les dirigeants allaient prendre le boomerang dans la gueule ! Pour moi, les dirigeants sont irresponsables de donner autant de pouvoir à un joueur. Qu'il soit le meilleur joueur du monde ou promis à l'être, c'est une chose mais c'est le terrain qui décide de tout. Ce n'est pas logique qu'on acquiesce à tout ce que désire un joueur de 23 ans. L'argent, c'est déjà suffisant ! »

Dupraz se paie QSI dans la gestion du cas Mbappé

Pour Pascal Dupraz, Kylian Mbappé n'est pas le principal fautif de la tempête que le PSG traverse. Pour lui, les dirigeants franciliens ont été totalement irresponsables. Il décrypte sa posture dans les Grandes Gueules du Sport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.