PSG, ASSE - Mercato : Ruffier a inspiré la dernière trouvaille de Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

PSG, ASSE - Mercato : Ruffier a inspiré la dernière trouvaille de Leonardo

En quête d'un troisième gardien, le PSG devrait recruter l'ancien gardien d'Angers Alexandre Letellier. Portier qui n'a jamais caché son admiration pour un certain Ruffier...

Le PSG, confronté à des moyens limités, continue un Mercato à bas coût. Le club de la capitale doit pallier l'urgence du moment, à savoir le poste de troisième gardien. En effet, Marcin Bulka et Garrison Innocent devraient quitter le club cet été. Keylor Navas et Sergio Rico ont donc besoin d'un nouveau compagnon.

Comme l'a annoncé l'Equipe ce jeudi, l'heureux élu devrait se nommer Alexandre Letellier. L'ancien gardien de but d'Angers, qui présente l'avantage d'être libre depuis son départ d'Orléans, est aussi formé au PSG, ce qui aidera pour l'inscription à la prochaine Ligue des Champions dans la quête de joueurs formés localement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Letellier a observé attentivement Ruffier

Par ailleurs, Leonardo va voir arriver un joueur qui n'a jamais caché son admiration pour Stéphane Ruffier. En 2017, Alexandre Letellier confiait d'ailleurs s'inspirer du portier des Verts. « Je l’ai toujours apprécié. Il fait partie des meilleurs gardiens français. Il m’arrive d’ailleurs de regarder comment il se comporte quand il fait des arrêts avec Saint-Étienne », a déclaré le portier alors à Angers.