Ilkay GündoganCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Campos s'attaque à une piste du Barça

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Ilkay Gündogan, courtisé par le Barça, ferait également l'objet d'un intérêt du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Arrivé à l'été 2016 à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 27 millions d'euros, Ilkay Gündogan arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Citizens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Le PSG entre dans la danse pour Gündogan

Ce qui n'a pas échappé au Paris Saint-Germain puisque le conseiller sportif du club de la capitale, Luis Campos, suivrait de près la situation du milieu de terrain allemand, selon les informations du journaliste italien, Matteo Moretto. Le Bayern Munich serait également à l'affût pour récupérer l'international allemand (62 sélections), qui pourrait encore prolonger son contrat avec le champion d'Angleterre en titre. Des discussions seraient en cours. Ilkay Gündogan réfléchirait encore et voudrait attendre la fin de la Coupe du monde pour décider de son avenir. 

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Ilkay Gündogan, courtisé par le Barça, ferait également l'objet d'un intérêt du PSG. Le Bayern Munich serait également à l'affût pour récupérer le milieu de terrain allemand.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.