Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : double coup de théâtre pour l'avenir de Messi !

Alors que des discussions entre Lionel Messi et le PSG auraient débutés pour une prolongation, l'ancienne star du Barça ne voudrait pas quitter Paris sans y avoir remporté un grand trophée.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Arrivé libre à l'été 2021 au Paris Saint-Germain après 21 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale, qui aimerait le prolonger de deux saisons supplémentaires. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Messi ne veut pas quitter le PSG sans avoir soulevé un trophée majeur

Mais alors que la Pulga voudrait attendre la fin de la Coupe du monde au Qatar pour décider de son avenir, des discussions entre la star argentine et le PSG auraient déjà commencés pour prolonger leur aventure commune, si l'on en croit les informations du journal L'Equipe, qui indique par ailleurs que Lionel Messi refuserait de quitter le PSG sans y avoir remporté un grand trophée.

Pour résumer

Alors que des discussions entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain auraient débutés pour une prolongation, l'ancienne star du FC Barcelone ne voudrait pas quitter Paris sans y avoir remporté un grand trophée.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.