Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi a négocié avec un club dans le dos du Qatar !

Présent au Qatar pour mener la sélection argentine à la Coupe du monde, Lionel Messi (35 ans) n’aurait pas apprécié quelques dysfonctionnements en interne au PSG. Et a entamé des négocations avec un club fortuné.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Lionel Messi (35 ans) a dit cette semaine tout le bien qu’il pensait de sa nouvelle vie à Paris. Arrivé à l’été 2021 dans la Ville Lumière, l’attaquant argentin a mis du temps à s’y adapter mais a trouvé ses marques cette saison.

Tout ne fut pourtant pas parfait ces dernières semaines... surtout lors du penaltygate entre Neymar et Kylian Mbappé. Selon L’Équipe, toute cette agitation aurait agacé Messi, qui est très proche de l’attaquant brésilien.

Podcast Men's Up Life
 

Le clan Messi a discuté avec l’Inter Miami

« L’Argentin, dont le nom n’est même jamais mentionné pour devenir l’un des tireurs de penalty, s’interroge de plus en plus sur son avenir en France, au point que son père et agent entame des discussions avec l’Inter Miami », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

Alors, quand Christophe Galtier le remplace en fin de match contre Monaco (1-1, le 28 août), Messi aurait été très énervé. Il le fut de nouveau lorsque, dix jours plus tard, contre la Juventus (2-1, le 6 septembre), il sera de nouveau celui qui sort. Le septuple Ballon d’Or n’a tout simplement pas envie de devenir la variable d’ajustement dans le management des stars du PSG mais ça va mieux. Jusqu’à quand ?

 

Pour résumer

Présent au Qatar pour mener la sélection argentine à la Coupe du monde, Lionel Messi (35 ans) n’aurait pas apprécié quelques dysfonctionnements en interne au PSG. Et a entamé des négociations avec un club fortuné : l'Inter Miami.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.