Lionel Messi est champion du mondeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FANFARE

PSG, FC Barcelone - Mercato : on sait quand Messi rejouera et prolongera vraiment à Paris

Si la prolongation de Lionel Messi (35 ans) ne devrait pas avoir lieu cette semaine au Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin devrait pouvoir parapher un nouveau contrat d’ici à la fin du mois de janvier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Lionel Messi est à Paris, d'où il est parti il y a un mois pour la Coupe du monde au Qatar avant un retour triomphal en Argentine. L'attaquant a passé les fêtes au pays, en famille. Hier, Fabrizio Romano a assuré qu’aucune prolongation ne serait signée cette semaine.

Les discussions vont se poursuivre car il n'y a pour le moment aucun accord salarial entre le PSG et le clan Messi (35 ans). RMC Sport ajoute que le dossier semble bien parti, un accord de principe existant déjà entre les deux parties pour la saison prochaine.

« Si les choses avancent bien, sa prolongation pourrait même être finalisée d’ici la fin janvier », explique la radio sportive. Messi pourra aborder de vive voix le sujet de son nouveau contrat avec ses dirigeants très bientôt. S’il parait difficile de l’imaginer jouer face à Châteauroux, ce vendredi en Coupe de France, il pourrait être de retour contre le SCO d’Angers en Ligue 1, le 11 janvier.

Pour résumer

Si la prolongation de Lionel Messi (35 ans) ne devrait pas avoir lieu cette semaine au Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin devrait pouvoir parapher un nouveau contrat d’ici à la fin du mois de janvier. Après un retour triomphal ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.