Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

PSG, FC Barcelone – Mercato : Paris a pris une option sur la prolongation de Messi

Le PSG aurait pris un peu d'avance dans le dossier Lionel Messi en incluant une année en option dans le contrat de l'ex star du FC Barcelone rédigé l'été dernier...

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Absent logique de la liste du Ballon d'Or dévoilé hier, Lionel Messi (35 ans) aborde son ultime saison avec le PSG avec un vrai esprit de revanche après sa première saison française mitigée. Différent dans le jeu et dans l'état d'esprit, le sextuple Ballon d'Or a déjà démarré très fort la saison à Clermont (5-0, doublé) mais il ne compte pas s'arrêter là.

Messi ne signera rien avant le Mondial au Qatar

Voyant tous les efforts de la Pulga pour revenir au top et son apport direct au niveau de l'image du merchandising, le PSG est déterminé à prolonger le bail de Lionel Messi au delà de juin 2023. Si l'Argentin a invité tous ses courtisans, de Paris à Barcelone en passant par Miami, à la patience, assurant qu'il prendrait une décision en fin d'année après le Mondial, le PSG a quand même de quoi être serein pour tenter de conserver l'une de ses trois stars offensives.

Si l'on en croit L'Equipe, le contrat de Lionel Messi, signé en août 2021, comprendrait une option d'une année supplémentaire activable si les trois parties sont d'accord. Bien sûr, il faudra convaincre Messi de rester mais, s'il est désormais heureux à Paris, rien n'est impossible...

Le PSG a une option pour Messi

Le PSG aurait pris un peu d'avance dans le dossier Lionel Messi en incluant une année en option dans le contrat de l'ex star du FC Barcelone rédigé l'été dernier... L'idée d'une prolongation de l'Argentin jusqu'en 2024 avait été anticipée.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.