Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : une offre jamais vue arrive pour Messi, la rivalité avec CR7 relancée ?

Le club saoudien d'Al-Hilal envisagerait de formuler une offre démentielle à Lionel Messi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Comme nous vous l'avons relayé ce jeudi matin, Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n'aurait pas encore donné son accord final au  Paris Saint-Germain pour prolonger son bail avec le club de la capitale d'une saison supplémentaire. Les courtisans de la Pulga n'ont donc pas lâchés l'affaire pour le recruter. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Al-Hilal veut Messi à tout prix

Mais alors que le FC Barcelone espère toujours faire revenir la star argentine au Camp Nou l'été prochain, une offre démentielle venue d'Arabie Saoudite pourrait arriver sur la table de Lionel Messi. En effet, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, le club saoudien d'Al-Hilal, rival de la nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, envisagerait de faire une offre folle au septuple Ballon d'or avec un salaire annuel de 300 millions d'euros.

Pour résumer

Le club saoudien d'Al-Hilal, rival de la nouvelle équipe de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, envisagerait de formuler une offre démentielle à Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.