Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NEGOCIATIONS

PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de froid pour la prolongation de Messi !

Même s'il est heureux à Paris, Lionel Messi n'aurait pas encore donné son accord final pour prolonger son contrat avec le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il y a plusieurs semaines, Le Parisien ou encore le journaliste italien, Fabrizio Romano, ont annoncé que Lionel Messi, à qui il ne reste plus que six mois de contrat, aurait donné son accord verbal au Paris Saint-Germain pour prolonger son contrat d'une année supplémentaire. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Pas encore d'accord final entre Messi et le PSG !

Mais alors que l'officialisation était attendue au retour des vacances de la Pulga, ce dernier n'a toujours officiellement prolongé son bail avec le club de la capitale. Selon les informations du journal L'Equipe, le récent champion du monde n'aurait même pas encore donné son accord final pour une prolongation de contrat. "Messi va devoir avancer sur son avenir ces prochaines semaines. Le PSG souhaite sécuriser au plus vite une prolongation. L'attaquant, même s'il est désormais heureux dans la capitale, n'a pas encore donné son accord final", explique le quotidien.

Pour résumer

Même s'il est heureux à Paris, Lionel Messi, à qui il ne reste plus que six mois de contrat, n'aurait pas encore donné son accord final au Paris Saint-Germain pour une prolongation de contrat.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.