Roberto Mancini
Roberto ManciniCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COACHS

PSG - INFO BUT ! : une autre option que Zidane a la cote pour remplacer Pochettino

Après une première partie de saison mitigée, la succession de Mauricio Pochettino est évoquée au PSG. Un intérêt pour Zinédine Zidane a filtré. Mais une autre option pourrait se préciser.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Le PSG est leader de L1 mais malgré son Mercato XXL, sa première partie de saison n'est pas très brillante. La greffe Lionel Messi, notamment, tarde à prendre, si bien que l'avenir de Mauricio Pochettino est incertain.

Roberto Mancini est lui aussi apprécié

Un remplacement de l'Argentin est évoqué et le nom de Zinédine Zidane revient. Même si Nasser Al-Khelaïfi a démenti tout contact, Fred Hermel, journaliste très proche de Zidane, a confirmé l'intérêt du PSG, le Marseillais étant très apprécié des Qataris. Mais selon nos informations, un autre coach de renom a ses partisans à Paris. Il s'agit de Roberto Mancini. Le technicien italien, vainqueur de l'Euro, a une échéance très importante au printemps avec les barrages de qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. L'Italie doit affronter la Macédoine du Nord, puis le vainqueur de Portugal - Turquie en cas de victoire face aux Macédoniens. Or, en cas d'élimination, Mancini ne devrait pas poursuivre avec la Squadra Azzura. Il se retrouverait donc sur le marché...

Pour résumer

Selon nos informations, un autre coach de renom que Zinedine Zidane a ses partisans à Paris. Il s'agit de Roberto Mancini. Le technicien italien, vainqueur de l'Euro, a une échéance très importante au printemps avec les barrages de qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. En cas d'élimination, il ne devrait pas poursuivre avec la Squadra Azzura.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS