Axel Disasi et Kylian Mbappé
Axel Disasi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG : le nombre d'arrivées et de départs avant la fin du Mercato est connu !

D'ici la fin du mercato estival, le PSG devrait accueillir au moins deux nouvelles recrues et se séparer de quatre joueurs.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le Parisien a fait ce lundi un point sur la fin du mercato estival du Paris Saint-Germain, qui a déjà recruté les milieux de terrain portugais, Vitinha et Renato Sanches, l'attaquant français, Hugo Ekitike, et le latéral droit français, Nordi Mukiele. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Au moins deux arrivées et quatre départs

Selon les informations de nos confrères, au moins deux joueurs dont le milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz, devraient rejoindre le club de la capitale avant jeudi. Un défenseur central devrait arriver au PSG, qui serait entré en discussions avec l'AS Monaco pour Axel Disasi. Le champion de France en titre aimerait également recruter un nouvel attaquant. 

Dans le sens des départs, le PSG aimerait en boucler au moins quatre. Il pourrait s'agir de ceux de Keylor Navas, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Rafinha, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi.

Pour résumer

D'ici la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain, qui a déjà recruté Vitinha, Renato Sanches et Hugo Ekitike, devrait accueillir au moins deux nouvelles recrues et se séparer de quatre joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.