Hugo Ekitike
Hugo Ekitike Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : accord trouvé entre Reims et un club pour Ekitike !

Alors que le PSG veut recruter Hugo Ekitiké pour renforcer son attaque. Son club du Stade de Reims a trouvé un accord avec un club !

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Le PSG cible plusieurs joueurs offensifs pour une potentielle arrivée lors du mercato estival. Avec le départ de Maria et les performances très décevantes de Mauro Icardi, les dirigeants parisiens veulent renforcer le secteur offensif par une ou plusieurs arrivées cet été. Plusieurs joueurs sont convoités, dont Hugo Ekitiké l'attaquant du Stade de Reims. Le club rémois a trouvé un accord pour le départ de son joueur.

Selon Foot Mercato, le Stade de Reims a trouvé un accord, pour le transfert de Hugo Ekitiké, avec Newcastle. Le club anglais devrait verser la somme de 36 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus.

Le jeune buteur français ne devrait donc pas rejoindre le PSG, lors du mercato estival. Après Tchouaméni, c’est un deuxième joueur français prometteur qui est en passe d’échapper au club de la capitale.

Pour résumer

Alors que le PSG veut recruter Hugo Ekitiké pour renforcer son attaque. Son club du Stade de Reims a trouvé un accord avec un club ! Newcastle a trouvé un accord avec le Stade de Reims pour le transfert du buteur cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.