Sofyan AmrabatCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi poussé à recruter une révélation du Mondial suivie par l'OM

Le frère de Sofyan Amrabat (Fiorentina, 26 ans) pousse le PSG à s'intéresser à la révélation du Maroc à la Coupe du Monde au Qatar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Titulaire dans le cœur du jeu de l'équipe du Maroc, Sofyan Amrabat (26 ans) réalise une Coupe du Monde tonitruante avec les Lions de l'Atlas. Des prestations qui attirent pas mal de regards. Selon L'Equipe, Tottenham par l'oeil de Fabio Paratici ou encore Pablo Longoria pour l'OM ont tous des vues sur le « Monstro » de la Fiorentina.

« Nasser, si tu lis mes mots, prends mon frère ! »

Mais du côté du « Gladiator » du Maroc, on a une autre idée en tête comme l'a confié son frère ainé Noureddine (joueur de l'AEK Athènes) au quotidien sportif français : « La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Ligue des champions, il est dans la lumière, sur scène. Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff... Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère ! »

Face au regain d'intérêt que suscite leur milieu de terrain à Doha, la Fiorentina s'est de son côté mise en tête de blinder Sofyan Amrabat après la Coupe du Monde. La presse italienne nous apprend en effet que la Viola veut faire lever la clause dans son contrat pour qu'il soit lié au club toscan jusqu'en juin 2025... Avant de le prolonger de deux saisons supplémentaires moyennant une grosse augmentation de salaire. La bataille est lancée...

Le PSG poussé vers Sofyan Amrabat

Le frère de Sofyan Amrabat (Fiorentina, 26 ans) pousse le PSG à s'intéresser à la révélation du Maroc à la Coupe du Monde au Qatar. Nasser al-Khelaïfi entendra-t-il cet appel du pied avant qu'un autre club comme l'OM ne se laisse tenter ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.