PSG - Mercato : Al-Khelaïfi rend un hommage appuyé à Thiago Silva
Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
HOMMAGE

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi rend un hommage appuyé à Thiago Silva

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est exprimé pour rendre hommage à Thiago Silva après son départ du club.

Ce n'était un secret pour personne et c'est désormais confirmé par le PSG. Thiago Silva, le défenseur central et capitaine parisien, en a bien terminé avec son aventure dans le club de la capitale. Arrivé en 2012, le défenseur central n'a pas été prolongé alors qu'il arrivait en fin de contrat.

Attendu du côté de Chelsea où il pourrait signer dans les prochains jours, Thiago Silva a reçu avant cela l'hommage du PSG ce jeudi. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, s'est exprimé sur le site du club au sujet d'un joueur dont il a été très proche.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Pas d'indice sur un futur au PSG

Sans donner d'indices sur un éventuel futur au sein du PSG, le président parisien a néanmoins associé Thiago Silva à la légende du club. «Thiago, merci pour ces huit années mémorables, pleines de souvenirs impérissables et pour ton implication, ta dévotion et ton aura. Tu seras pour toujours un des plus grands joueurs de l'histoire, et ton statut de légende ici au Paris Saint-Germain perdurera éternellement. Je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille pour tes défis futurs, tu feras toujours partie de la famille et de l'histoire du club, un grand merci Capitaine !»