CR7 et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après avoir encensé Messi, Cristiano Ronaldo ouvre la porte à Paris !

Après avoir fait des déclarations fracassantes sur Manchester United, Cristiano Ronaldo a surpris tout son monde en passant la brosse à reluire à Lionel Messi. Un avenir au PSG n’est plus à écarter !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Cristiano Ronaldo (37 ans) a encore réglé ses comptes avec Manchester United et son coach Erik ten Hag, menaçant de quitter les Red Devils. Interrogé par le journaliste britannique Piers Morgan, le Portugais a également donné ses favoris pour le Mondial. « Mes favoris à la Coupe du monde ? La France, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil et l'Angleterre, avec le Portugal ». Mais ce n'est pas tout puisqu'il a été aussi question de sa relation avec Lionel Messi (35 ans)...

« Messi est un joueur incroyable, magique, top…, a-t-il confié. En tant que personne, nous partageons la scène depuis 16 ans, imaginez, 16 ans. Donc, j'ai une excellente relation avec lui. Je ne suis pas ami dans le sens où un ami c'est le gars qui est avec toi dans ta maison, parlant au téléphone, non, mais c'est comme un coéquipier. C'est un gars que je respecte vraiment, la façon dont il parle toujours de moi. Sa femme et ma femme, ma petite amie, se respectent beaucoup. Qu'est-ce que je vais dire à propos de Messi ? C'est un gars formidable qui fait de grandes choses pour le football. »

Après de tels propos, Morgan n’a pas laissé passer l’occasion de demander à Cristiano Ronaldo s’il comptait venir au PSG dans l’avenir : « Scénario : Mbappé va au Real Madrid. Le PSG ? Toi et Messi ? » Une éventualité, loin d'être impossible, à en croire la réponse de l'actuel attaquant des Red Devils : « On ne peut jamais dire jamais. » La rumeur est officiellement lancée.

Pour résumer

Après avoir fait des déclarations fracassantes sur Manchester United, Cristiano Ronaldo a surpris tout son monde en passant la brosse à reluire à Lionel Messi. Un avenir au Paris Saint-Germain n’est désormais plus à écarter !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.