Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : après le Real Madrid, Mbappé va se mettre à dos le FC Barcelone !

Au lendemain de sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé (23 ans) a contrarié le Real Madrid et pourrait bien commencer à en faire de même avec le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

La prolongation de Kylian Mbappé va avoir un effet domino au PSG. La première victime de cette opération se nomme Leonardo. Cette nuit, le directeur sportif a été démis de ses fonctions. Celui qu'on disait menacé depuis plusieurs semaines est donc le premier fusible à tomber dans la réorganisation globale de l'organigramme parisien.

Si le rayon des départs pourrait être encore très fourni dans l’effectif du PSG, une première recrue a été identifiée par Mbappé (23 ans) cet été : Ousmane Dembélé (25 ans). Selon Sport, l’attaquant du FC Barcelone est LA recrue attendue par son ami parisien pour faire franchir un cap au club de la capitale.

« Mbappé est convaincu que l’arrivée de son compatriote irait bien au PSG, affirme le journal catalan. Dembélé a une offre de prolongation au FC Barcelone et doit répondre la semaine prochaine. Nasser Al-Khelaïfi est celui qui est chargé de le ramener à Paris. »

Pour résumer

Au lendemain de sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé (23 ans) a contrarié le Real Madrid et pourrait bien commencer à en faire de même avec le FC Barcelone. Avec un certain Ousmane Dembélé (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.