Milan Skriniar avec l'Inter Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : bonne nouvelle pour Campos, l’Inter Milan planche sur l’après-Skriniar

L’Inter Milan serait très intéressé par le défenseur équatorien, Piero Hincapié (20 ans). Une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier, Milan Škriniar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Depuis plusieurs mois, le PSG tente de signer le défenseur de l'Inter Milan, Milan Škriniar (27 ans). Lors du dernier mercato, les dirigeants du club de la capitale voulaient recruter le défenseur slovaque pour renforcer le secteur défensif de Christophe Galtier. Cependant, les dirigeants des Nerazzurri réclamaient 70 millions d’euros pour libérer le joueur qui était en fin de contrat en juin prochain. Une somme que Nasser al-Khelaïfi n’était pas prêt à mettre pour enrôler le défenseur central.

L’Inter cherche actuellement le remplaçant de Milan Škriniar ! Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club italien suivraient de près Piero Hincapié. L'Equatorien de 20 ans a brillé lors de la Coupe du monde au Qatar, il est convoité par de nombreux grands clubs européens. Le quotidien sportif italien explique que le jeune joueur du Bayer Leverkusen est évalué à 30 millions d’euros, l’Inter serait prêt à passer à l’offensive prochainement. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait profiter de la situation et faire baisser le prix de Milan Škriniar à l’approche de son départ du club italien. 

Pour résumer

L’Inter Milan serait très intéressé par le défenseur équatorien, Piero Hincapié (20 ans). Une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier, Milan Škriniar. Paris pourrait profiter de la situation et faire baisser le prix du Slovaque à l’approche de son départ du club italien.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.