Skriniar avec l'Inter Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
SPÉCIALISTE

PSG - Mercato : Campos trouve un bras droit dans le Calcio, Skriniar toujours plus proche

Le PSG a trouvé le nouveau bras droit de Luis Campos, Pasquale Sensibile. Spécialiste de la Serie A, il pourrait bien permettre à Paris de signer le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar (27 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG continue de travailler dans ce mercato hivernal ! Depuis janvier, les dirigeants parisiens ont décidé de faire confiance à Pasquale Sensibile pour épauler Luis Campos sur les mercatos. L'ancien directeur sportif de la Sampdoria, de Novara et de Galatasaray assume un double rôle : la supervision des joueurs parisiens actuellement en prêt et la gestion d’une zone de scouting comme le rapporte La Gazzetta dello Sport.

Selon les indiscrétions du média italien, indirectement, ce recrutement permettrait d'examiner de plus près ce qui se passe en Serie A. L’hésitation de Milan Skriniar à prolonger son contrat à l’Inter pourrait être en lien avec cette opération des Parisiens selon le quotidien sportif. Le PSG toujours à la recherche d’un défenseur central pour aider Marquinhos pourrait bien signer prochainement l’international slovaque s’il ne prolonge pas son bail, affaire à suivre…

Pour résumer

Le PSG a trouvé le nouveau bras droit de Luis Campos, Pasquale Sensibile. Spécialiste de la Serie A, il pourrait bien permettre à Paris de signer le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar (27 ans) qui est en fin de contrat en juin prochain.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.