Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : coup de froid pour Thuram, ça se réchauffe pour Skriniar !

Si le Paris Saint-Germain doit enfin convaincre contre le Pays de Cassel en 16es de finale de la Coupe de France à Bollaert (20h45), le mercato bat son plein à huit jours de sa clôture cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG doit montrer un autre visage ce soir à Bollaert contre Pays de Cassel lors du dernier 16e de finale de Coupe de France (20h45). En interne, la pression est telle que Luis Campos aurait pris les devants pour convoquer plusieurs joueurs en entretiens individuels.

Neymar, Sergio Ramos, Renato Sanches et Hugo Ekitike sont cités par le quotidien sportif. Au niveau du mercato, Marcus Thuram ne rejoindra pas le PSG. Selon Le 10 Sport, il n’est tout simplement pas pisté en réalité, ni pour cet hiver, ni pour cet été.

Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition du jour que l’Inter Milan réclame 20 millions d’euros pour laisser partir Milan Skriniar (27 ans) cet hiver. Le PSG songe réellement à faire une offre pour recruter le défenseur central slovaque en janvier.

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain doit enfin convaincre contre le Pays de Cassel en 16es de finale de la Coupe de France à Bollaert (20h45), le mercato bat son plein à huit jours de sa clôture cet hiver avec deux dossiers majeurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.