À LA UNE DU 25 JUIN 2026

PSG – Mercato : deux départs officialisés

Par But ! Football Club - 3 Août 2021, 16:42

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi le départ en prêt de Kenny Nagera (19 ans) vers le SC Bastia, fraîchement promu en Ligue 2. Le jeune attaquant français, qui n'a disputé qu'une seule rencontre la saison dernière, aura l'occasion d'engranger du temps de jeu avec l'équipe corse. 

Un autre titi parisien s'en va du PSG. Il s'agit de Moussa Cissé (18 ans). Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, le latéral gauche franco-malien s'est engagé pour quatre saisons avec le VfB Stuttgart, soit jusqu'en juin 2025. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo