Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Galatasaray prêt à garder Icardi après son prêt ?

Prêté sans option à Galatasaray par le PSG cette saison, Mauro Icardi retrouve des couleurs en Turquie. D'ailleurs, le club turque pourrait essayer de le recruter après son prêt.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Depuis son départ en prêt du PSG, Mauro Icardi retrouve du temps de jeu et retrouve surtout le chemin du but, puisqu'il a fait trembler les filets à trois reprises et délivré une passe décisive en 5 apparitions avec Galatasaray. De quoi faire réfléchir son club à le garder à la fin de la saison.

« Galatasaray peut effectuer ce transfert »

« Icardi est une star mondiale du football. Galatasaray peut effectuer ce transfert si les conditions sont réunies, mais je ne pense pas que son club voudra le vendre », a déclaré le président du club turc, Dursun Özbek au forum économique international du football. « Nous n'hésiterons pas », a-t-il ajouté. À voir si Mauro Icardi restera ou non à Galatasaray la saison prochaine.

Pour résumer

Prêté sans option à Galatasaray par le PSG cette saison, Mauro Icardi retrouve des couleurs en Turquie. D'ailleurs, le club turque pourrait essayer de le recruter après son prêt, comme évoqué par Dursun Özbek.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.