PSG - Mercato : l’arrivée de cette séduisante recrue plombée par Hakimi ?Lancer le diaporama
PSG : l'équipe type de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Théo HernandezCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’arrivée de cette séduisante recrue plombée par Hakimi ?

Le PSG veut renforcer son côté gauche. Les dirigeants s’intéressent beaucoup à Théo Hernandez, mais le Milan AC demanderait une grosse somme.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Les dirigeants du PSG s’arment sur ce mercato pour enfin décrocher la Ligue des Champions. Un recrutement XXL s'impose et c’est chose faite avec l’arrivée de quatre joueurs de classe mondiale. Toutefois, il faut dégraisser si l'on veut recruter, et le PSG souhaite faire partir Layvin Kurzawa cet été. Le départ du joueur français débloquerait la situation pour recruter Théo Hernandez.

Le dossier est très compliqué car le PSG fait face à deux problèmes. Le premier, c’est que Layvin Kurzawa ne veut pas rejoindre Galatasaray qui se montre très intéressé pour le joueur. Cependant, le latéral Français préférerait rejoindre le championnat anglais. Enfin, le Milan AC se montre gourmand pour Théo Hernandez. Les dirigeants rossoneri demandent pas moins de 60 millions pour leur joueur, un transfert qui coûterait aussi cher que celui d’Achraf Hakimi. 

Le PSG est fixé pour Théo Hernandez

Le PSG veut continuer sur cette bonne lancée. Après avoir fait un recrutement XXL, les dirigeants de la capitale veulent mettre la main sur Théo Hernandez. Toutefois, le dossier semble compliqué au vu du prix de son transfert.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos