PSG – Mercato : l'arrivée de Messi fait des victimes, Mourinho fonce sur une opportunité
José MourinhoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : l'arrivée de Messi fait des victimes, Mourinho fonce sur une opportunité

Profitant de l'effet rebond du transfert de Messi et de la nécessité pour le PSG de baisser sa masse salariale, l'AS Roma se verrait bien accueillir Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Si l'arrivée de Lionel Messi au PSG est une joie pour beaucoup de supporters, la légende du FC Barcelone pourrait aussi faire quelques victimes. Conscient de ce fait, l'AS Roma – qui cherche déjà un remplaçant à Edin Dzeko (en partance pour l'Inter Milan) – est à l'affût des éventuelles opportunités de marché à Paris.

L'AS Rome veut se faire prêter Mauro Icardi

Selon la Gazzetta dello Sport, José Mourinho ne désespèrerait pas d'attirer Mauro Icardi et son club a même déjà démarré les discussions avec la compagne et agent du joueur Wanda Nara pour poser les bases d'un éventuel transfert.

S'il a chaque fois déclaré publiquement sa volonté de rester au PSG (même avec un temps de jeu réduit), Icardi ne serait pas totalement contre un retour en Italie, lui dont le nom est souvent associé à la Juventus de Turin. La Roma envisagerait de discuter sur la base d'un prêt de deux saisons en prenant en charge une partie des 10 M€ par saison de Mauro Icardi à Paris...

Mourinho veut profiter de l'opportunité Icardi

Poussé vers la sortie par un PSG contraint de cadrer sa masse salariale avec la venue de Lionel Messi, Mauro Icardi est dans les bons papiers de l'AS Roma qui va solliciter un prêt de deux ans avec prise en charge d'une partie du salaire.