Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'avenir de Neymar déjà tout tracé ?

Le président de Santos, Andrès Rueda, a de nouveau ouvert la porte à un retour de Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Annoncé sur le départ en début de mercato estival, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain où il a commencé la saison tambour battant avec 5 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en 3 matchs de Ligue 1 disputés.

Alors que le contrat au PSG de la star brésilienne a été automatiquement étendu jusqu'en juin 2027 depuis le 1er juillet dernier, le président de Santos, Andrès Rueda, a affirmé que l'ancien joueur du FC Barcelone reviendra un jour dans son club formateur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis sûr que Neymar reviendra tôt ou tard"

"Je suis sûr que Neymar reviendra tôt ou tard. C’est son souhait, il l’a toujours dit. La porte est ouverte et j’ai l’espoir qu’il revienne. Il serait étrange de ne pas faire quelque chose avec Neymar. Des mesures sont prises, mais il y a des choses au conseil dont je ne peux pas parler. C’est de la stratégie", a-t-il confié pour Sport. On peut donc imaginer que Neymar vienne finir sa carrière à Santos.

Pour résumer

Le président de Santos, Andrès Rueda, a affirmé que Neymar, dont le contrat au Paris Saint-Germain a été automatiquement étendu jusqu'en juin 2027 depuis le 1er juillet dernier, reviendra un jour dans son club formateur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.